2

 

.

Alizée – « 5 »
Alizée-5-2013-1200x1200
La musique est bien, ils ont voulu faire un truc rock,
ça pourrait aller mais j’aime ni sa voix ni comment
elle chante: Elle faisait quoi? (« Moi Lolita ») Ah ok,
je ne vois pas ce que c’est.

Carla Bruni – « Little French Songs »
bruni
Nan, nan là je peux pas écouter ça.

Volo – « Sans Rire »
volo-album-sans-rire
Pfff, voilà quoi. J’ai tenu 16 secondes virgule 4. Tu peux
écrire ça.

Chassol – « Indiamore »
Chassol-indiamore-LD
Qu’est-ce que c’est que ça? C’est étrange. Intéressant!
Original. Qui c’est ce Chassol? Faudrait se renseigner.

Carla Bruni – « Little French Songs »
bruni
Bon vas-y, je vais écouter.. Ils ont raison les Inrocks
pour une fois, c’est bien écrit. Merde j’pensais
pas en dire du bien, ça craint. Dans « Raymond » il parait qu’elle
parle de Sarko (écoute attentive du morceau).
« Dolce Francia »: Généralement les reprises de Trénet
c’est pas terrible, mais là c’est plutôt pas mal. T’as vu de
qui elle parle dans « Le Pingouin »? Du Président! Enfin,
c’est ce qui se dit. C’est super rigolo quand tu l’écoutes
en pensant à Hollande quand même. Pourtant j’aime bien
Hollande. Conclusion: je trouve ça joli. Les boules!!

Kavinsky – « OutRun »
eno4WhR-1
J’aimais beaucoup le morceau de Drive, il est super bien.
Et là t’as vu ça passe au Franprix.. De Carla Bruni à
Kavinsky, j’suis ouvert quand même! La pochette est bien,
un peu K2000. On dirait de la musique de film. Ça ressemble
un peu au premier Daft Punk. Y’a pas de chansons, mais
c’est pas mal. J’aime bien le son de la batterie électronique,
de la grosse caisse. Ah, la voix de la meuf là ça fait R&B, j’aime pas.

The Strypes – « Blue Collar Jane »
tumblr_inline_mkddcp3mAF1qz4rgp
J’sais pas quoi dire, ça fait Rolling Stones.

The Void – « Get It Fast »
artworks-000035489720-plyman-t500x500
J’ai rencontré un gars du groupe dans le train en revenant
d’Amiens vendredi. Il m’a dit que son premier 45 Tours c’est
« Manu Chao ». J’écoute. C’est pas mal. La chanson là est pas
géniale, ils délirent un peu vers la fin, mais c’est pas mal.
J’aime bien la voix du chanteur, c’est bien enregistré, mais
ça manque de sauvagerie. Ils jouent au Tigre, au Gambetta
et au Réservoir, faudrait qu’on aille voir.

2 réflexions sur “

Commenter

Propulsé par WordPress.com.

